Immobilier Belgique
Publié le - 810 clics -

Les EHPAD de Colisée Patrimoine

Créé en 1988, Colisée Patrimoine est un groupe spécialisé dans la gestion de maisons de retraite en France. Il se distingue par sa solidité financière et son savoir-faire dans la prise en charge de la dépendance.

Un portefeuille de plus de 45 EHPAD

Avec ses 20 ans d’expérience et plus à son actif, Colisée Patrimoine gère aujourd’hui un portefeuille de plus de 45 EHPAD, avec environ 4500 lits ouverts au public.

L’exploitation de ses établissements génère un taux de rendement annuel allant jusqu’à 5%. Le groupe développe des unités spécialisées ainsi que des structures spécifiques comprenant des lits adaptés à la maladie d’Alzheimer, etc.

Il possède également des unités de SSR - Soins de Suite et de Réadaptation. Colisée Patrimoine est reconnu pour la qualité des services qu’il propose. Il travaille aujourd’hui avec plus de 2900 collaborateurs et étend son intervention à l’échelle internationale, notamment en Espagne et en Chine.

Les résidences médicalisées

Les EHPAD de Colisée Patrimoine sont reconnus pour les prestations haut de gamme qu’ils proposent, assortis à des tarifs compétitifs. Ceux-ci accueillent les résidents dans un cadre spécialement aménagé pour accueillir les personnes âgées dépendantes, et dont la sécurité et le confort s‘inscrivent parmi leur priorité. Une équipe qualifiée et attentive est à la disposition des résidents à toute heure afin d’assurer son bien-être.

Colisée Patrimoine propose l’acquisition d’EHPAD de luxe aux futurs investisseurs, accompagnée des programmes immobiliers LMNP. Ce statut de Loueur en Meublé Non Professionnel donne droit à la perception de revenus non fiscalisés. Par ailleurs, cette société de gestion d’EHPAD prend en charge les entretiens et les travaux de remise aux normes de ses établissements. Il en est de même pour les intérêts intercalaires ou les pré-loyers, dans le cas des EHPAD en VEFA (Vente à l’État Futur d’Achèvement), et ce de la période de construction jusqu’à la livraison.